dimanche 13 mai 2012

Mes couzeries :)

Jusqu'à il y a un mois et demi mes couzettes se résumaient à des ourlets et des housses de coussins. Je me suis donc lancée dans la confection de robes pour ma fille.

Voici la première robe pour ma fille en taille 2 ans:






et voilà la deuxième robe kimono confectionnée pour ma fille taille 2 ans:

Esquisse de la future robe


La robe prends vie




Il ne manque plus que les manches, l'encolure et les finitions. Ma fille cadette pourra bientôt l'étrenner.(enfin quand elle aura un peu grandi ;))



Bon dimanche ! @ pluche 







2 commentaires:

  1. J'adore!!! Tu ne fais pas les mêmes pour adulte? :D Je craque sur la première :D

    RépondreSupprimer
  2. J'y pense à faire en taille adulte :) J'avais beaucoup aimé le tissu façon petits pois
    Merci !

    RépondreSupprimer